Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
16 mars 2015

Vide placards BRODERIE

Il fut un temps où je brodais

Il fut un temps où j'aimais broder

Mais il est un temps désormais , 

où , bien qu'aimant toujours la broderie ,

mes yeux ne veulent plus ...

Aussi , j'ai fait un tri dans le placard...

et vous propose ces kits (JAMAIS OUVERTS ) à broder au point compté

1) LA GEISHA AUX OISEAUX de Robert Sauber

30 X 30 cms

kit contenant la toile aïda ivoire , les fils , l'aiguille , la photo et le schéma

ACHETE 114,90 euros

VENDU 70 euros frais de port offerts

DSCF6938

 

DSCF6938-001

 

DSCF6939

 

 

2) LA PERUVIENNE de Joadoor par Lanarte

39 X 49 cms

kit contenant la toile 10,5 jaune , les fils , l'aiguille , le schéma

ACHETE 75,95 euros

VENDU 45 euros frais de port offerts

DSCF6934

 

DSCF6934-001

 

DSCF6935

 

 

 

 

3) CALENDRIER BECASSINE par Princesse

40 X 50 cms

kit contenant la toile aïda 7 blanche , les fils , l'aiguille et le schéma

ACHETE 57,95 euros

VENDU 35 euros frais d'envoi offerts

DSCF6936

 

DSCF6936-001

 

DSCF6937

 

 

4) CARNET DE VOYAGE AFRIQUE

28 X 37 cms

kit contenant la toile aïda 7 beige imprimée, les fils , l'aiguille et le schéma

ACHETE 39,50 euros

VENDU 25 euros frais d'envoi offerts

DSCF6942

 

DSCF6942-001

 

DSCF6943

 

 

 

5) Ensemble thé-fraise

kit contenant la toile aïda imprimée, l'aiguille,les fils et les cadres en bois rouges

ACHETE 19,95 euros

VENDU 10 euros frais d'envoi offerts

DSCF6940

 

DSCF6941

 Merci de votre visite

Merci à mes quelques amies brodeuses de bien vouloir relayer l'info sur leurs blogs

Me contacter sur mon adresse mail ou via contacter l'auteur sur le blog

Paiement par chèque ou paypal frais à votre charge

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonsoir Annie<br /> <br /> Les seules broderies que j'ai faites, il y a bien longtemps étaient des tapisseries, la broderie ne m'a jamais attirée et pourtant j'admire..<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas faire le bonheur de quelques brodeuses...<br /> <br /> Bisous
V
De bien belles broderies, chère Annie ... mais elles demandent un travail de fou, que mes 10 petites doigts n'assument plus ! bisous doux
N
J'aime broder... Mais bonnes ventes !
G
J'ai aussi beaucoup brodé, mais comme vous, mes yeux n'en veulent plus :-( <br /> <br /> Bonne vente.
P
Etant une grand brodeuse , on entasse beaucoup de kits , grilles , certaines que l'on ne fera pas .<br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité