Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
23 novembre 2016

Héloïse en Mina Couture

Héloïse , ma Marie-Françoise quartier latin de Petitcollin

a reçu hier la tenue " Aube "  de Mina Couture , Sandrine

qui a beaucoup de talent et d'inspiration

DSCF2022

 

DSCF2023

 

DSCF2024

Merci Sandrine , j'adore cette tenue sobre , élégante

et si romantique

DSCF2025

 

DSCF2026

 

DSCF2032

Heureusement qu'hier il ne faisait pas le temps pourri

d'aujourd'hui ! j'ai ainsi pu faire des photos de ma belle !

DSCF2030

 

DSCF2033

elle est si jolie et douce

 

DSCF2027

Publicité
Commentaires
L
dis donc il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, je ne vois plus le temps passer !!! cette tenue est très belle effectivement !!<br /> <br /> bisoussss !
M
J'adore !<br /> <br /> Le style de Mina Couture nous fait découvrir un univers bien à elle !<br /> <br /> Elle est très belle !<br /> <br /> Bisous
K
Héloïse est une belle romantique plein de douceur dans sa jolie tenue . <br /> <br /> Cet ensemble est sublime. <br /> <br /> Marie Françoise est une jolie poupée .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
M
Oh! qu'elle est belle! J'adore cet ensemble plein de douceur qui va parfaitement à Héloïse <3<br /> <br /> Douce journée
I
waouuuu si elle est belle...une vrai princesse...bisous bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité