Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
4 mars 2015

Défi couture de Février de Vanina pour Fanon

Il fallait réaliser un ensemble

robe chasuble + sous-pull + leggins ....

J'avais coupé mon tissu

Ne restait " plus qu'à coudre " ....

seulement chez moi , février a été mouvementé

côté santé

et ensuite , quand j'ai commencé à coudre

le velours très fin que j'avais choisi ,

les coutures se déchiraient...

1 fois, 2 fois, 3 fois, 

au bout de la 5 ème fois, j'ai tout balancé à la poubelle

J'ai donc dû recouper un beau velours milleraies ciel ,

imprimé de Teddy Bear, acheté à Ma Petite Mercerie

et là ça a été!!!

Par contre , et d'un , je n'avais pas de jersey, 

et de deux, je ne me sens pas encore capable de coudre du jersey !

J'ai donc lâchement triché,

en utilisant un sous-pull et de magnifiques chaussettes,

réalisés par Vanina pour moi

à l'occasion d'un Swap sur Dollls !!!

et c'est ma jolie Fanon ( Maru and Friends Tanya 2ème version )

qui a bénéficié de la tenue

DSCF6775

 

DSCF6774

 

DSCF6773

 

DSCF6771

 

DSCF6772

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour la robe, elle est très jolie !<br /> <br /> Il faudra que tu essayes pour le jersey un de ces jours ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
V
Vu la bise qu'il souffle à Genève depuis quelques jours, ta jolie demoiselle serait congelée avec sa robe si elle habitait ma région ! Elle est ravissante (la robe ET la demoiselle !) Honte à moi, mais j'ai bien ri en lisant tes démêlés avec ton tissu ! Gros bisous doux Annie
S
Défi réussi, je trouve la tenue très jolie, bravo pour ce joli travail<br /> <br /> bizz bonne fin de journée
M
C'est ravissant et très printanier !
B
Une bien belle participation ! Bonne soirée Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité