Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
1 mai 2015

Janka et Judi

viennent vous souhaiter un joyeux 1er mai

DSCF7421

Un peu tardivement je sais

DSCF7410

Mais on attendait que la pluie battante cesse un peu

DSCF7411

pour aller cueillir du muguet au jardin !

DSCF7412

Pour faire les photos ,

DSCF7413

on a étrenné notre " background " commandé ici en taille 18"

DSCF7414

 

qui a mis à peu près 1 mois pour venir de Chine

DSCF7416

et bien sûr comme on n'a pas l'habitude ,

DSCF7417

on l'a mal installé

DSCF7419-001

et on dirait que le plancher gondole !!!

pas grave , on essaiera de faire mieux les prochaines fois !

Vous avez pu constater qu'à présent

*Judi porte des lunettes...

ça va très bien à l'intello de la maison !!!

mais elle a du mal à se laisser photographier avec...

DSCF7422

et *Janka a quitté sa tenue d'origine

pour porter un ensemble

que j'avais tricoté pour une Maru

J'aime de plus en plus ces poupées si spéciales...

si bien qu'on attend une soeur pour Janka et Judi !

On vous souhaite donc elles et moi beaucoup de bonheur à toutes en cette

journée de 1er mai pluvieuse

 

* poupées Zwergnase junior 50 cms venant de chez Muriel

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes deux grandes! Plein de bonheur (en retard mais toujours d'actualité ;) ) Bisous
C
Elles sont adorables !!!<br /> <br /> Toujours en retard dans mes mails...<br /> <br /> Merci pour ce bonheur offert<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi aussi<br /> <br /> bises
M
et moi avec beaucoup de retard, je te remercie pour ce brin de muguet !<br /> <br /> beaucoup de bonheur pour toi et tes proches !<br /> <br /> bisous
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet de muguet si bien offert par tes petites Janka et Judi. Bon premier mai a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
B
Merci pour tes brin de fleurs porte bonheur et ses jolies clochettes, bon 1er mai à toi aussi Annie, et merci aussi pour le lien de background, il va falloir que je pense sur ce genre décor, il y a un moment que j'y pense. Tes 2 miss sont ravissante, particulièrement celle qui porte la jolie tenue que tu lui as faite BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité