Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
28 août 2015

Pour Gabrielle

la poupée Antonio Juan

d'Océane , l'ainée de mes petites filles

En Août , nous sommes allés passer

quelques jours chez Valérie ,

ma fille ainée , dans la Nièvre

Sa fille Océane me regardait crocheter

avec fascination....

Quand je lui ai proposé de faire quelque chose

pour Gabrielle , elle a bondi de joie !

Gabrielle a un corps mou et mesure 52 cms

J'ai commencé chez elle et ai fini de retour chez moi

un ensemble robe - chapeau - chaussons

DSCF9199

La robe , toujours inspirée du modèle Pastel d'Odile ! of course !

Mon mannequin à moi est une ancienne Antonio Juan de Julie

donc je pense que ça ira à la Gabrielle d'Océane

DSCF9201

Peut-être essaierai-je de mettre mes notes au propre !

DSCF9202

Publicité
Commentaires
C
très jolie tenue, ton coton est extra !!!
G
c est une tres belle tenue bisous
B
Trés joli, une petite-fille qui a beaucoup de chance d'avoir une gentille mamy qui sait si joliment réaliser de petits vêtement pour sa poupée, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est adorable comme tout. Océane va être ravie je suis sûre.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
B
C'est une belle réussite ! Océane va être contente je pense ! Bonne soirée Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité