Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
31 août 2015

Elsa en Sandra

C'est au tour d'Elsa

de vous montrer la version 

que j'ai crochetée pour elle

DSCF8549

Fiche Sandra de Odile une nouvelle fois !

DSCF8550

Pour Elsa je voulais de l'uni ,

DSCF8551

et un bleu mumineux qui rappelle ses yeux

DSCF8552

Et elle , elle voulait de la dentelle !

DSCF8553

ET une fleur !

DSCF8554

Elle est satisfaite

DSCF8555

et moi ravie

DSCF8556

 

DSCF8556-001

 

J'en profite pour souhaiter aujourd'hui

un joyeux anniversaire à mon p'tit mari chéri

Publicité
Commentaires
B
Le petit rajout de dentelle change totalement la robe ! Bravo ;-)
M
Bonjour,<br /> <br /> Elsa et Anna sont soldées chez toysrus en ce moment, j'ai failli craquer.<br /> <br /> Très belle dans cette robe unie avec sa dentelle.<br /> <br /> Bisous
G
bien belle poupee bisous
S
Je trouve cette version "dentelle" ravissante !! happy birthday mr Annie !! moi c'était hier lol<br /> <br /> bonne fin de journée bizzzz
M
Ta petite collection de princesses est superbe, je les regarde différemment grâce à tes photos. <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton cher mari.
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité