Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
3 septembre 2015

Ah les filles , ah les filles , elles me rendent marteau...Sandra pour Ipomée

Sandra d'Odile , fiche

tout le monde connait à présent....

ça n'a pas suffi que je travaille pour mes Animators...

Adora Belle , fille de Marie Osmond

p1170011

m'a justement fait remarquer

qu ' ELLE mesure 40 cms

et que c'est pareil que les 38 cms de ses soeurs Animators ...

et qu' ELLE en avait un peu marre depuis bientôt 4 ans

qu'elle vit ici , de toujours porter

sa tenue freedom

qu'à présent ELLE était française

et voulait une robe comme ses soeurs !!!

DSCF9206

Donc , bien obligée de m'y (re) mettre !!

DSCF9207

 

DSCF9208

 

DSCF9209

En un tout petit peu plus long , c'est tout

Et du ruban décoratif , pour la robe 

ET ses jolies boucles

DSCF9210

 

DSCF9211

 

DSCF9212

Ne vous fiez pas au regard angélique

de ses magnifiques yeux bleus ,

DSCF9213

 

DSCF9214

 

DSCF9216

elle sait ce qu'elle veut et est têtue comme une mûle

DSCF9217

 

DSCF9218

 

DSCF9215

 

Elle me fera tourner en bourrique cette petite

DSCF9219

 

Elle s'appelle IPOMEE

 

DSCF9220

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette nouvelle réalisation de mon modèle !<br /> <br /> ta poupée est superbe, j'aime beaucoup son regard<br /> <br /> bises
M
Très jolie Adora Belle avec sa mouche au coin de l'oeïl. Quelle jolie robe !
L
L'élégance à la française ;) cette petite robe va parfaitement avec ses yeux, elle lui adoucit le regard !
S
Elle a bien eu raison de vouloir changer de robe car celle que tu lui as réalisée est parfaite !
G
ha oui c est une bien belle poupee bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité