Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
30 octobre 2015

Mes 3 mini corollines " spéciales "

Je voulais essayer de leur faire des cheveux frisés...

J'ai cherché sur le net

et me suis inspirée de ce tuto

Ma brune aux longs cheveux raides

est comme ça à présent....

DSCF9759

 

DSCF9760

 

DSCF9761

 

DSCF9762

j'aime !

et ma rousse aux cheveux mi-longs

est comme ça ....

DSCF9763

 

DSCF9764

 

DSCF9765

 

DSCF9765-001

 

DSCF9766

j'aime !

et la 3ème,

c'est ma mini corolline que j'ai repeint

Elle a eu une perruque longue frisée rousse...

DSCF7073

mais j'ai vendu la perruque avec une autre poupée !

ensuite je lui ai mis une perruque d'Ellowyne blonde frisée longue

DSCF7301

mais j'ai retrouvé cette petite perruque courte rousse dans une boite

et je la trouve trop chou avec !

DSCF9767

 

DSCF9767-001

 

DSCF9768

 

DSCF9769

 

DSCF9769-001

 

DSCF9770

 

DSCF9771

voilà , ce sont mes petites spéciales ces 3 là !

mes 3 petites chouchoutes

DSCF9758

Publicité
Commentaires
P
Rigolotes comme tout !!!<br /> <br /> J'aime bien celle avec la perruque courte rousse , adroble !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
S
Belle métamorphose !<br /> <br /> J'adore la perruque rousse toute courte, trop mignonne avec ses tâches de rousseur !
B
Elles sont toutes craquantes tes miss. J'aime particulièrement la demoiselle aux yeux verts quelque soit sa perruque. Bonne journée Bisous
B
Au moins elles devenues uniques! ;) j'aime beaucoup la dernière avec sa perruque courte. Elle lui va superbement.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
G
elles sont tres belle bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité