Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 483
8 mars 2017

Myjanie ou bientôt le printemps

C'est avec ravissement que je découvre , grâce à Michèle ,

le blog de Myjanie ,

et c'est avec grand plaisir que je m'y abonne

et que je participe à son défi Tuto Suivi n° 5 " Azalée "

Défi qui consiste à tricoter , avant le 8 avril ,

une robe de printemps du nom d'une fleur

pour une poupée de 42 cms , ou autre taille selon son choix ,

d'après son tuto

img_0717-copie

Merci grandement Myjanie

Publicité
Commentaires
M
Tu verras ses tutos sont vraiment clairs et elle est disponible s tu as des soucis !<br /> <br /> Moi inscrite ce sera mon 3ème !<br /> <br /> Bisous
E
Ah oui, très original, ce modèle !<br /> <br /> Myjanie crée des tutos très bien expliqués !<br /> <br /> Manque de temps mais pas d'envie !<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos réalisations !<br /> <br /> bisous
M
Superbe, bisous
G
c est bien beau bisous
M
Bon tricot!<br /> <br /> Les tutoriels de Myjanie sont parfaits!<br /> <br /> à bientôt pour le défilé... ce sera vite là!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
129 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité