Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 483
25 février 2017

Un pull pour lui

Il y avait déjà un bon moment que je n'avais pas tricoté pour lui....

Cet hiver ayant été beaucoup plus froid que les précédents ,

un nouveau pull bien chaud s'avérait nécessaire

Choix du modèle chez Bergère de France :

le n° 318 , qualité cyclone coloris Astro marron ,

aiguilles 5 et 5,5 , taille XL car j'ai tendance à tricoter serré

15 jours de boulot assidu , 11 pelotes utilisées ...

Eh bien la laine est toute molle et ne se tient pas ,

et l'ouvrage fini est tout "froissé " rien que de plier le pull ,

et ressemble plus à une serpillère qu'à autre chose !

Déçue donc !

Tant pis , il a un avantage ,

il tient chaud !

IMG_0138

 

IMG_0139

 

IMG_0140

 

IMG_0141

 

IMG_0142

 

IMG_0143

 

IMG_0144

Publicité
Commentaires
L
C'est la première fois que je vois ce phénomène ! Dommage car la couleur est très jolie.
B
Dommage qu'il se froisse car les teintes sont vraiment sympas. Il remplira tout de même son office si il tient chaud (c'est mieux que rien !) ;-) J'espère qu'il a plu. Bonne fin de journée Bisous
M
J'adore la couleur et le but était qu'il tienne chaud ! Mission accomplie !
M
Il est beau et il est chaud c'est le principal !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
K
Ne t'en fait pas , ton pull est joli par le beau rendu de la laine , il a un avantage il tient chaud. Une fois ça m'est arrivée parce que je l'avais repassé et plié encore humide , dont il était froissé. <br /> <br /> BRAVO pour ton joli pull ! !!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
129 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité