Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
9 septembre 2015

Nouvel ensemble pour Sidonie

Réalisé d'après la fiche " Bégonia " de Odile ,

DSCF9347

 

DSCF9348

 

DSCF9349

adapté en taille Wichtel ,

DSCF9350

 

DSCF9351

voici un ensemble jupe et bandeau au tricot ,

DSCF9352

 

DSCF9352-001

avec une tunique au crochet

que ma coquine de Sidonie vous présente aujourd'hui

DSCF9353

 

DSCF9354

Cette tenue est en vente dans ma boutique

et la tenue qu'Odile a réalisé en taille LD est en vente dans la sienne

 

Publicité
Commentaires
S
Comme elle est jolie ta petite Sidonie dans cette tenue !! à croquer !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz bonne soirée
R
waouh, je craque pour le petit haut...comme il est beau..bravo Annie pour ce beau travail ...je verrais bien de petit haut sur ma Maru..mais je ne sais pas faire de crochet !! <br /> <br /> belle journée !
B
Cette tenue lui va très bien à ta petite coquine. Bonne nuit Bisous
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cette petite tenue est vraiment très jolie et ta puce craquante.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
Ta coquine Sidonie est trop mignonne et superbe dans cet ensemble superbe et parfait, félicitations c'est du magnifique travail ! J'adooore cette poupée !!! Bisous !
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité