Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 482
5 février 2017

Une petite renarde

Pour participer au défi de Nathalie sur son blog ,

j'ai réalisé pour ma petite Wichtel Sina

la tenue renard dont Nathalie nous offre généreusement

l'adorable et très clair tuto

IMG_0053

 

IMG_0054

 

IMG_0055

Un grand merci à toi Nathalie

IMG_0056

 

IMG_0057

 

IMG_0058

Sina est toute heureuse et toute fière

de s'être transformée en petite renarde !

IMG_0059

 

IMG_0060

 

IMG_0061

Combinaison avec superbe queue ,

IMG_0062

 

IMG_0063

 

IMG_0066

bonnet

IMG_0067

 

IMG_0068

 

IMG_0070

et moufles !

Une renarde dans la famille Goupil ,

rien de surprenant !!!

IMG_0071

Même Grand'Pa coussin a été attendri par la petite !

 

IMG_0073

Publicité
Commentaires
T
Adorable ! Ca donne envie d'adapter le modèle pour un bébé ... (mais je n'en ai pas sous la main, mes enfants sont trop grands ou pas assez)
L
Je suis éblouie par ce superbe défilé ! Que de talents !!!<br /> <br /> mille fois BRAVO !!!!!<br /> <br /> bisous
L
whoua !! j'adore c'est adorable !!! bisoussss !!!
B
J'adore vraiment ce déguisement, je l'ai aperçu aussi chez Ingrid. Sina fait un adorable petit renard. Bonne soirée Bisous
P
Vraiment adorable ton petit renard !<br /> <br /> Un grand bravo pour ce joli déguisement !<br /> <br /> Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
129 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité