Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
20 septembre 2015

Défi couture Vanina de Septembre pour Maëlle

En septembre , Vanina nous demande

de réaliser un ensemble pantalon - chemisier

DSCF9438

Ce mois-ci , au lieu de travailler pour mes grandes ,

j'ai décidé de le faire pour les " petites "

DSCF9441

Entendez par petites mes Little Darling

DSCF9443

J'avais prévu de faire 3 ensembles ,

un pour Maëlle , un pour Marjorie

et un pour ma future petite moule 1 qui devrait arriver bientôt

DSCF9444

SAUF que ma machine n'a pas arrêté de me jouer des sales tours ,

le fil n'arrêtait pas de casser ,

DSCF9446

Il a fallu mettre un ruban à la main dans le bas du chemisier

pour cacher la misère des coutures décorer

DSCF9447

et mettre le derrière devant pour la même raison plaire à Maëlle

 

DSCF9448

bref je me suis bien énervée dessus et ne suis pas satisfaite

DSCF9441-001

Donc je ne sais pas si j'en referai 2 autres ,

DSCF9442

pas envie , ou alors à la main ? bof...

DSCF9443-001

Donc voici ce que j'ai fait pour ma jolie Maëlle ,

DSCF9444-001

des girafes à pois

DSCF9448-001

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le résultat mais je sais comment on peut être dur avec soi-même :-) Les teintes et le style lui vont très bien. Bisous
P
Quel joli travail !<br /> <br /> Tu as relevé le défi haut la main.<br /> <br /> Un énorme bravo !<br /> <br /> Bises.
M
Bonjour,<br /> <br /> Très joli cet ensemble malgré tes déboires avec ta MAC.<br /> <br /> Tu as certainement un problème de tension, dans ce cas la moi je retire la bobine et je refais le parcours du fil en vérifiant la mollette de tension.<br /> <br /> Bisous
S
Je le trouve très sympa ce petit ensemble, perso j'en suis toujours au même niveau côté couture lol !! <br /> <br /> bizzz
L
bravo c' est très joli
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité