Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 484
1 mars 2017

Mandala Madness , partie 14

Eh oui , je continue sur ma lancée !

Modèle d'Helen Shrimpton

voici ma partie 14 finie le 27 février

92 rangs et quelques 816 mailles à ce dernier tour

Du beau relief ...

3 tons de jaune dans l'espoir que le soleil 

remplace la pluie et la tempête que nous subissons

 

IMG_0151

 

IMG_0152

 

IMG_0153

 

IMG_0153-001

 

IMG_0154

En route pour la 15ème partie !

Publicité
Commentaires
P
C'est absolument splendide ,coloré , bravo !!!!<br /> <br /> Je fais du crochet , mais je crois que je saurai pas faire ça .<br /> <br /> En tous les cas , bravo à toi , j'ai hâte de voir la suite :)<br /> <br /> BOnne soirée <br /> <br /> Bisous
M
Splendide et resplendissant. Félicitations
K
Waouh c'est splendide , les couleurs lumineuses noys apporte du baume avec ce temps gris. Comment fait tu pour crocheter , ton mandala ça commencer à être lourd sur tes genoux. ....<br /> <br /> BRAVO pour ce magnifique travail de patience ! !!!<br /> <br /> Bonne continuation dans ta persévèrence .<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
M
Ouah ! Ouah ! Ouah ! 816 mailles !!!!<br /> <br /> Je suis épatée par ta persévérance, bravo !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
G
tres bien bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
129 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité