Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 484
4 mars 2017

L'aventure BE HAPPY

A l'origine , BE HAPPY était un cal organisé

par le blog PurPle , en 2014

affiche-be-happy1a

Bien sûr , retardataire comme souvent ,

je ne l'ai découvert qu'en 2015 ...

J'ai donc commencé mes grannies ,

pour-faire-un-be-happy-square

laine acrylique et crochet 3,5 ,

IMG_0160

 

IMG_0161

 

IMG_0162

puis avec l'été  trop chaud pour travailler la laine ,

BE HAPPY fut rangé au placard .... et ....oublié !

IMG_0163

 

IMG_0164

 

IMG_0165

En novembre 2016 , à je ne sais plus quelle occasion ,

il a refait surface , et là , je me suis dit

que j'allais non seulement le terminer

mais aussi le transformer

IMG_0166

 

IMG_0167

 

IMG_0168

De 63 carrés prévus donnant un plaid d'environ 130 cms X 166 cms ,

IMG_0169

 

IMG_0173

 

IMG_0174

je suis passée à 90 carrés pour un dessus de lit 2 personnes ,

IMG_0159

 

IMG_0156

 

IMG_0175

mesurant environ 238 cms x 215 cms ...

Quelle gourmandise !

IMG_0176

 

IMG_0178

 

IMG_0179

Mon BE HAPPY fut terminé en ce début d'année 2017

et moi j'en suis très happy !

Merci à PurPle de son partage

IMG_0180

 

Publicité
Commentaires
Z
super coloré , il porte bien son nom Be Happy <br /> <br /> bravo c'est du beau travail <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
W
Quel magnifique dessus de lit ! Ce modèle est indémodable, j'en avais fait un en plaid il y a très longtemps. <br /> <br /> Une bonne idée pour finir des restes de laines. <br /> <br /> Bravo pour tout ce travail. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
C
Il est superbe et les couleurs sont magnifiques!<br /> <br /> Quand j'étais ado, j'adorais crocheter ce genre d'ouvrage! <br /> <br /> Je ne sais pas si je saurais encore le faire!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
K
J'AIME beaucoup ce happy , il est magnifique , les couleurs sont lumineuses et bien pensées, tu a eu raison de le reprendre ça valait le coup de plus de nous partager ton beau travail. BRAVO! !!!!!<br /> <br /> HAPPY , HAPPY , HAPPY HOURRA ! !!!!!<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Bisous
E
Waouh ! il est magnifique et ça valait le coup de le reprendre !!!<br /> <br /> Une oeuvre d'art colorée et gaie à souhaits !<br /> <br /> bravos XXL !<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
129 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité