Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 482
18 décembre 2015

Nouvel échange

avec Céline , alias Pamplemousse du blog Les Soeurs Douées

Après notre 1er échange ici et , Céline et moi avons décidé

de devenir " NSP " , c'est à dire correspondantes, ou amies virtuelles

et de se faire plaisir mutuellement régulièrement

Pour décembre , Céline m'a terriblement gâtée

avec une tenue 5 pièces entièrement fait-mains ,

pour ma jolie rousse Götz Colombe ,

comprenant un jupon écru bordé de dentelle blanche ,

DSCF9922

une surjupe bordée de dentelle grise ,

DSCF9923

une tunique bordée de dentelle écrue ,

DSCF9919

 

DSCF9920

 

DSCF9921

 

DSCF9918

un gilet et un bonnet tricotés ,

DSCF9924

 

DSCF9924-001

 

DSCF9925

 

DSCF9926

tout cela dans de jolis tons bleu-gris ,

ET une jolie paire de tennis blanches !!!

Un grand bravo à toi Céline pour cette magnifique réalisation

et un grand grand merci , j'adooore cette tenue !

Quant à moi , je lui ai envoyé pour Pénélope

une robe à pli creux avec un gilet tricoté

et un bonnet crocheté , dans les tons bleus aussi

DSCF9857

 

DSCF9858

 

DSCF9859

 

DSCF9860

 

DSCF9861

 

DSCF9862

 

DSCF9863-001

mais n'ayant pas tout pris en photo ,

vous pouvez aller voir chez Céline ici  !

108024362

 

Publicité
Commentaires
W
Sympas ces échanges, chacune a mis toute sa créativité dans la réalisation de sa tenue et les 2 tenues sont ravissantes. <br /> <br /> Bravo à toutes les deux. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
P
UN échange merveilleux !!!<br /> <br /> J'aime particulièrement la première tenue , mais l'autre ma plait aussi :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
E
bravo à toutes les 2 ! C'est superbe ! quel joli échange !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
S
Ces deux tenus sont tout simplement adorable !! bravo à vous 2<br /> <br /> bizz bon week-end
G
tres bel echange bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
129 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité