Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 483
13 décembre 2015

Quand Swap rime avec hasard = bonheur

Sur le forum Dollls le thème du swap d’hiver

auquel je m’étais inscrite le 24 septembre

était  " un hiver rigoureux " ….

Nos colis devaient partir entre le 10 et le 15 décembre

J’ai donc travaillé pour quelqu’un amoureuse du violet et du bleu

et des chats …

mais avant de poursuivre je tiens à vous raconter une histoire

qui mêle le passé , le présent, le hasard

Native de l’ile d’Oléron en Charente Maritime ( 17 )

J’ai fait mes études de 1970 à 1973 au lycée de Saint-Jean d’Angély ( 17 )

A cette même époque Bérangère de Dollls , y faisait aussi les siennes

Moi interne en classe littéraire

Elle externe ou demi-pensionnaire en section mathématiques

On s’est forcément rencontré-croisé en vrai…sans jamais se connaître

Et puis cet été , je suis tombée par hasard sur son blog

et l’ai donc «  retrouvée «  une première fois sans savoir qu’elle était sur Dollls

Et quand Jocerane de Dollls a fait les binômes du swap ,

et nous a communiqué le nom de notre swappée

j’ai réalisé que Bérangère était " ma "  Bérangère…

Autant vous dire que j’étais doublement heureuse de travailler à ce swap !!!

J’y ai mis tout mon cœur !

En espérant avoir réellement fait plaisir à Bérangère

Car je suis débutante en couture

alors qu’elle elle ne fait que des merveilles !

Voilà donc ce que je lui ai envoyé

pour sa Little Darling Nelly

Et c’est ma Maëlle qui a fait le mannequin

Pantalon ,tunique ,veste ,béret et gilet

ont été faits d’après des patrons et tuto de Vanina

que je remercie de m’avoir boostée en couture 

l'écharpe feuille d'après le tuto de Happy Dolls

que je remercie aussi

DSCF9696

 

DSCF9693

 

DSCF9701

 

DSCF9702

et des photos du blog de Bérangère 

( je n'ai pas pensé à prendre tout en photos ! )

DSC_3475

 

DSC_3477

 

DSC_3484

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Waouh! J'espère qu elle est heureuse C'est Magnifique!<br /> <br /> St Jean d'ANGELY, c'est drôle : cela évoque pour moi deux années passées à Rochefort/Mer 1968 à 1970...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
B
Pour une débutante, je trouve que tu te débrouilles fort bien et la tenue est plus que ravissante. Une vraie violette de Toulouse, cette petite.<br /> <br /> Bravo! tu progresses à pas de géant! :)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
G
ha oui tu as bien travailler bisous
S
Superbe !! bravo tu as rempli à merveille ton "contrat" !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Z
C'est super joli pour une débutante en couture , moi je trouve que tu as fait des merveilles <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
129 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité