Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
24 janvier 2015

Ma Elle

Ma Elle , c'est une poupée bien sûr...

Pas n'importe quelle poupée

C'est une Little Darling ,

DSCF8128

peinte par Géri Uribe ,

DSCF8130

que mon adorable mari m'a offert

DSCF8132

le 24 mai 2014 à l'occasion de nos 40 ans de mariage

DSCF8135

De son " vrai " nom Questa, elle est devenue Maëlle , Ma Elle , à moi...

DSCF8137

Ses yeux noisettes et ses boucles folles

ont fait chavirer mon coeur...

DSCF8149

Elle est arrivée dans une jolie tenue de Choupychou 

à qui j'avais demandé de me faire cette autre tenue

DSCF3852

Et puis, sa garde-robe s'est rapidement enrichie

d'une tenue que j'adore, de Magda,

DSCF8162

 

DSCF8166

 

DSCF8168

 

DSCF8170

 

DSCF8177

 

DSCF8178

 

DSCF8179

et puis je lui ai tricoté une petite robe ,

modèle 65 de Isa que je remercie une nouvelle fois 

pour ses partages

( coton Bombay de Katia )

DSCF3982

et puis je me suis lancée en couture

pour lui réaliser certaines des tenues

du défi lancé en 2014 par Vanina..

.(qui réitère l'opération cette année d'ailleurs)

DSCF8201

 

DSCF8204

 

DSCF8221

Vous avez bien compris que cette petite Maëlle tient

une place particulière dans mon coeur et dans ma collection...

(désolée Valérie, ta chouchoute Denise a quitté ma maison depuis longtemps)

Bon week-end à vous, merci de vos visites

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique !<br /> <br /> comment ne pas craquer ?<br /> <br /> dis donc tu lui as concocté une sacrée garde robe, bravo !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps : je mets le lien de ton nouveau blog sur le mien
M
Qu'elle est belle! Bravo pour les tenues que tu lui avais réalisées! Elle le vaut bien :) bisous
S
toute belle ! bisous, bonne journée, sandrine
R
magnifique cadeau de ton mari ....Maëlle est magnifique ...et je vois qu'elle a déjà une belle garde robe !<br /> <br /> bon dimanche !
P
Elle est très jolie avec ses jolies boucles !<br /> <br /> Ton mari t'a fait un joli cadeau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité