Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
22 août 2015

Simplement Lou

Craquage complet pour cette petite Lou

DSCF9161

qui est une Paola Reina de 32 cms

DSCF9162

c'est quoi derrière moi ?

....des coquelourdes fanées

DSCF9163

réalisée spécialement pour Poumi-Shop

DSCF9164

et ça  ,c'est quoi ??? on dirait des perruches

....c'est la plante aux perruches justement, l'Asclepias syriaca

DSCF9166

et là , y'a quoi ?

...par terre des violettes et l'arbuste c'est un hibiscus

DSCF9168

 

oh c'est tout doux ces feuilles , c'est quel arbre ?

...c'est un tamaris qui fait de jolies grappes roses

et là où je suis née , à l'ile d'Oléron , on les appelle des tamarins

Pour 19,50 euros , il eut été débile

de se priver de sa présence !!!

DSCF9169

c'est des cloches de Pâques ???

....non Lou !  ce sont les clochettes d'un fushia

DSCF9172

elles sont jolies tes fleurs , c'est lesquelles?

...les oranges, des oeillets d'inde et les violettes des pétunias

DSCF9173

 

DSCF9174

 

j'aime bien me cacher là , c'est quoi?

de la glycine , qui refait une 2ème floraison

J'en suis absôlument folle,

DSCF9186

Oh ! ça sent trop bon ! c'est quoi lui ?

...du chêvrefeuille au parfum envoûtant , Lou

DSCF9187

elle est douce , belle, photogénique...un petit pain d'épices fondant

DSCF9188

et ça , c'est quoi ?

....du tabac rouge, tu verras, il y en a aussi du jaune et du rose pâle ,

et par terre , ce sont les graines qui tombent

DSCF9189

Elle peut être fille ou garçon ,

DSCF9192

 

dis , c'est des petits choux ?

.... ça s'appelle des succulentes Lou

mais ici c'est une petite nana sans conteste !

Arrivée nue , elle a choisi dans la garde-robe de ses soeurs

une petite robe en liberty ( cousue par Magda , que j'avais rachetée à Anna il me semble )

et des chaussures bleues assorties

DSCF9162-001

 

DSCF9163-001

 

DSCF9168-002

 

DSCF9173-001

Elle a visité le jardin , curieuse étonnée ravie

posant nombre de questions sur toutes les fleurs qu'elle rencontrait

A été subjuguée par les " perruches "  Asclepias syriaca

et a décidé que plus tard elle serait botaniste

( suivre la petite histoire en gras en aparté du texte !  )

Publicité
Commentaires
N
C'est marrant parce que cette Lou, je l'ais aussi adopté mais en version petit mec ! J'avoue que la version fifille est très belle aussi, waouh. Bises
G
tres belle bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Ben oui a ce prix là on ne peut que craquer. En plus elle est très jolie en petit garçon manqué. J'adore ton arbre a perruches.<br /> <br /> Bisous
V
j'adore son côté garçon manqué<br /> <br /> elle est superbe bises
C
Lou est adorable et sa robe lui va merveilleusement bien!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos!<br /> <br /> Les perruches me rappellent mon enfance! Je les disposais autour d'un verre et on aurait cru des vraies!!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité