Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
15 juin 2015

La famille Animator s'est agrandie

avec l'arrivée d'Elsa et de la mini Anna

Elsa , j'avais dit que je ne la prendrais pas

DSCF8330

 

DSCF8331

 

DSCF8332

Je la trouvais beaucoup moins attirante que les autres

DSCF8333

 

DSCF8334

 

DSCF8335

En fait , en vrai , elle est toute mignonne

DSCF8336

 

DSCF8337

Elle a un style particulier bien à elle

DSCF8339

 

DSCF8340

 

Elle m'a conquise !

DSCF8338

Et la mini Anna ,

DSCF8317

 

DSCF8319

 

DSCF8320

c'est l'exacte réplique de la grande

DSCF8321

 

DSCF8322

elle est trop chou

trop craquante

j'en raffole !

DSCF8323

 

DSCF8324

 

Avec sa grande soeur

DSCF8325

 

DSCF8326

 

DSCF8327

 

DSCF8328

 

DSCF8329

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies !<br /> <br /> c'est malin maintenant je regarde aussi les minis!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
G
tres jolie bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Il ne faut jamais dire " jamais " MDR !!!!<br /> <br /> Elle est très jolie avec ses grands yeux bleus. Combien mesure mini Anna? Peut-on la comparer a une mini coro ??<br /> <br /> Très jolie cette mini rouquine qui est le parfait sosie de la grande.<br /> <br /> Maintenant on peut parler de collection.<br /> <br /> Bisous
S
Je les adore, ce sont mes 2 premières... J'espère agrandir ma collection au fil du temps.<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos d'Anna avec sa mini Anna.
S
J'avoue qu'Elsa n'est pas ma préférée également, mais est-ce bien raisonnable de tenter autant les copines ??? lol !! Elles sont vraiment trop choux toutes ces princesses Disney !!! Anna et sa petite sœur sont très belles, <br /> <br /> bizzz bonne journée
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité