Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
28 avril 2015

Le sac à cadeaux 189 Solidarité

a fait escale chez moi

DSCF7358

 

DSCF7359

Venu de chez Isa , du blog LES POUPETTES DE BELISA

il est arrivé comme par magie pour mon anniversaire !!!

Dodu à souhaits , Il ne contenait que de jolis trésors

qui m'ont enchantée !!!

DSCF7351

Regardez dans le détail comme j'ai été pourrie-gâtée !!!

DSCF7352

 

DSCF7353

 

DSCF7354

 

DSCF7355

 

DSCF7356

Un grand grand merci Isa

Maintenant il se repose

en attendant de reprendre bientôt la route !

Publicité
Commentaires
N
Après avoir été généreux avec Jacqueline, Laramicelle, Panpanette, Lolo, Solange, Martine5, MarieLN, Nathalie, Sylvie, Odile, Martine, Véronique, Isa... le voici arriv chez toi, bien garni par Isa !<br /> <br /> Bravo à toutes et bonne route au sac N°189 !
V
il est passé par ici et il est reparti par là lol<br /> <br /> j'ai pris plaisir à le recevoir et on a autant plaisir à faire plaisir <br /> <br /> tu as été super gâtée bises
S
Il court, il court ce joli sac, il fait des heureuses un peu partout dans la France et surtout dans le monde des poupées ces derniers temps !! ;-), c'est super tu as été hyper gâtée !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
M
c'est un très beau sac , ce sac solidarité ; c'est devenu un grand voyageur :)
R
super,plein de jolies choses ..<br /> <br /> bel aprèm
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité